Politique de confidentialité

ACCÈS AUX DONNÉES CLIENTS

Dans un soucis de confidentialité, la société Suntradition s’engage à appliquer les obligations de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés »


En application des articles 27 et 34 de la loi, le client dispose d'un droit d’accès, de modification ou de suppression des données qui le concernent. Pour exercer ce droit, le client doit contacter la société. La demande sera traitée dans les cinq (5) jours, hors week-end et jours fériés.

Les informations personnelles collectées sur le site sont utilisées pour procéder à la transaction et à la livraison des produits ainsi que pour communiquer avec les clients. Il ne sera fait aucun autre usage de ces informations qui ne pourront en aucune manière être divulguées à des tiers par SunTradition, sauf en cas de sous-traitance d’un service à un prestataire extérieur (envoi des colis par exemple). Dans ce cas, la société SunTradition transmettra au prestataire les informations nécessaires à la réalisation de la prestation, sans autre autorisation que celle de les utiliser aux fins de la prestation.

MINEURS

Il est ici rappelé qu'en l'application de l'article 1124 du Code Civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent, les commandes destinées aux mineurs doivent être passées par l'autorité parentale. En cas de collecte accidentelle de données nominatives relatives à un mineur, l'autorité parentale a capacité de s'opposer à leur conservation et/ou à la transmission à des tiers.

LIENS EXTERNES

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites web que le présent site. La société SunTradition dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites web contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Par ailleurs, la société SunTradition rappelle que toute création de lien hypertexte vers la page d'accueil du présent site ou toute autre page du site est soumis à l'accord express, préalable et écrit de SunTradition.

SÉCURITÉ DES TRANSACTIONS

PAYPAL protège les informations bancaires grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Les informations fournies par le Client ne sont pas communiquées au Vendeur et le paiement en ligne est sécurisé selon le protocole SSL ("Secure Sockets Layers"), un procédé qui repose sur la cryptographie des informations transmises de l’ordinateur du Client aux serveurs PayPal. Pour renforcer la protection des informations sensibles, ces serveurs sont protégés par des pare-feu qui ne sont pas directement connectés à Internet.

Publicité

    Newsletter

    Des nouveaux produits, des offres spéciales ? Soyez les premiers à le savoir ! Inscrivez-vous à la lettre d'information :